0476716745 contact@azexpert.fr

Vous isolez

blurb-1La caméra thermique, par ses aspects visuels, est directement compréhensible par le particulier et va vous permettre de

  • Présenter des devis plus agréables et attractifs à vos prospects
  • Mieux cerner les priorités à traiter pour répondre aux attentes de vos clients
  • Éviter tout risque de litige en visualisant avant et après travaux les points traités


Mauvais classement DPE : Et après ?

L’usage de la caméra thermique n’est pas prévue dans le cadre règlementaire de la réalisation d’un diagnostic de performance énergétique ou DPE (applicable depuis le 1er novembre 2006) visant à informer sur la quantité d’énergie consommée (chauffage, eau chaude sanitaire, refroidissement) par le logement.
En revanche, elle est une alliée de poids pour définir les priorités d’amélioration des bâtiments ayant obtenu un mauvais classement énergétique Elle va permettre de visualiser les ponts thermiques et les défaut du bâtis à l’origine des surconsommations, sans avoir à réaliser de sondages destructifs.
La visualisation des fuites thermiques invisibles à l’œil nu dans les vides sanitaires, planchers chauffants, murs, encadrements d’huisseries, socles de prises électriques, plafonds, toitures, etc… va permettre de déterminer précisément les travaux les plus pertinents à réaliser et ainsi éviter des dépenses inutiles ou non prioritaires. 

APPELEZ-NOUS

ECRIVEZ-NOUS

Crédit Impôt sur le Diagnostic Énergétique

Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) : Crédit d’impôt de 50% ! Depuis le 1er janvier 2009, la réalisation du DPE ouvre droit à un crédit d’impôt d’un taux de 50% s’il est effectué en-dehors des cas où la réglementation le rend obligatoire (vente du logement ou location) . Pour un même logement, un seul DPE ouvre droit au crédit d’impôt par période de cinq ans.
Les dépenses de Diagnostic de Performance Énergétique prises en compte pour le crédit d’impôt sont celles figurant sur une facture délivrée par un professionnel dûment habilité à effectuer ce type de diagnostic. Cette facture doit comporter la mention que le DPE a été réalisé en-dehors des cas où la réglementation le rend obligatoire. Profitez-en pour nous faire réaliser un diagnostic de performance énergétique avec caméra thermique : + pertinent, + précis.

Sachez privilégier les vraies priorités dans vos projets de travaux de rénovation.

________________________________________

Extrait du Code Général des Impôts, Article 200 quater modifié par le Loi n°2008-1425 du 27 décembre 2008-ART 109 (V) :
“Un crédit d’impôt s’applique à la réalisation, en dehors des cas où la réglementation le rend obligatoire, du diagnostic de performance énergétique défini à l’article L. 134-1 du code de la construction et de l’habitation. Pour un même logement, un seul diagnostic de performance énergétique ouvre droit au crédit d’impôt par période de cinq ans. Ce crédit d’impôt s’applique à 50 % du montant des dépenses mentionnées ci-dessus.”

DEMANDE DE RAPPEL TELEPHONIQUE

Vous avez des questions ? Vous souhaitez engager des diagnostics dans votre logement, mais ne savez pas par ou commencer ?

Demandez simplement à être rappelé, l’un de nos experts répondra à vos questions et vous orientera dans les bons choix pour votre logement